Mali-Online
Economie

Atteintes des objectifs de recette 2020 : Le ministre des affaires foncières tire son chapeau à un cadre exceptionnel !

Mr Dionké Diarra , ministre des Affaires Foncières de l Urbanisme et de l’Habitat. (Photo d’illustration)

Le ministre des affaires foncières et de l’urbanisme Dionkè DIARRA se réjouit de l’atteinte des objectifs de la direction nationale des domaines au titre de l’année 2020 avec une réalisation considérable. A cet effet, il adresse une lettre de félicitation au directeur national du domaine selon une source proche du département.

« La reconnaissance du travail bien fait est une récompense souvent bien plus appréciée qu’un salaire » a t -on l’habitude de citer. C’est dans cette optique que le ministre des affaires foncières et de l’urbanisme Dionkè DIARRA a félicité le directeur national des domaines « j’ai noté avec satisfaction que la direction nationale a atteint ses objectifs de recettes au titre de la loi de finances 2020 avec une réalisation de 116 230 000 000 FCFA sur des prévisions de 114 791 000 000 FCFA. Je présente à vous-même et à vos collaborateurs mes vives félicitations » éloge-t-il. 

Abordant dans le même sens, le ministre des affaires foncières et de l’urbanisme exhorte la direction nationale des domaines à persévérer dans cette voie et à redoubler d’efforts pour l’atteinte des objectifs de recette de la loi des finances 2021. Dans cette lancée l’appui du département ministériel ne fera pas défaut, assure le ministre.    

Abdoulaye Konimba KONATE 

Vous pourrez également être intéressés par

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus