Mali-Online
Faits divers

ENCORE A FANA : un jeune de 18 ans décapité par des inconnus

( image d'archives ).

Dans la nuit du dimanche au lundi 2 aout 2021, un jeune de 18 ans environ a été retrouvé décapité au quartier Badialan de Fana. Pour l’instant, l’on ignore l’identité des auteurs de l’acte ignoble sur la victime, un certain Aguibou Bagayoko âgé de 18 ans. Mais les services de santé et de sécurité ont fait les constatations d’usage et le corps a été envoyé à la morgue de l’hôpital.


Un autre acte monstrueux posé par des inconnus à Fana. Il s’agit d’un certain Aguibou Bagayoko, âgé de 18 ans, qui a été tué à la machette par les inconnus dans la nuit du dimanche au lundi 2 aout 2021 au quartier Badialan de Fana.
Selon le Commissaire principal au commissariat de police de Fana, Yaya Coulibaly, il s’agit d’une décapitation dont les auteurs seraient toujours les mêmes éléments.
« Le crime a été commis d’une façon plutôt barbare, car les auteurs ont décapité le jeune avant d’emporter le sang », a expliqué une source policière.
Le jeune Bagayoko, qui n’aurait aucune histoire avec qui que soit, a été décapité chez lui, selon une source proche du défunt.
Pour l’instant, l’on ignore l’identité des auteurs, mais le nouveau commissaire de police, Yaya Coulibaly entend mener une enquête approfondie pour épingler les auteurs.

Cet assassinat en rappelle d’autres. En effet, plusieurs personnes auparavant avaient subi pareil sort, dans la ville de Fana, localité située sur la route de Ségou.
Aussi, apprend-on, elles ont toutes été décapitées dans ce même quartier avant que les agresseurs n’emportent leur sang. Au total d’après la police, c’est le 10è cas de décapitation à Fana en moins de 5 ans.
En tout cas, une enquête a été ouverte comme pour les précédents cas, pour faire la lumière sur ces actes ignobles.
Nous y reviendrons…

Source: L’ Indicateur du Renouveau

Vous pourrez également être intéressés par

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus