Mali-Online
Basketball

FIFA-FEMAFOOT : GIANNI INFANTINO annoncé à Bamako aujourd’hui

Le Président de la FIFA, Gianni Infantino, accompagné d’une forte délégation est attendu à Bamako ce jeudi 25 février.

Le Président de la FIFA, Gianni Infantino, accompagné d’une forte délégation est attendu à Bamako ce jeudi 25 février. Son avion atterrira à l’aéroport international Président Modibo Keita aux environs de 11H20 minutes. Il sera accueilli par le Président de la FEMAFOOT, Mamoutou Touré “Bavieux” , accompagné par le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Mossa Ag Attaher. 

Pour sa toute première visite en terre malienne, le patron de l’instance suprême du football mondial aura l’occasion de rencontrer la communauté du football malien, le Président de la transition, chef de l’Etat, S.E. Bah N’Daw ainsi que les autorités gouvernementales. 

Infantino visitera également les différents projets d’infrastructures réalisés au Mali. 

L’un des moments forts de la visite sera la pose de la première prière du nouveau Centre technique ultra-moderne de la FEMAFOOT qui sera bâti sur une superficie de 20 hectares. 

Le séjour à Bamako du patron du football mondial, Infantino, prendra fin juste après la pose de la première pière et c’est ainsi que le Président de la FIFA et sa delegation quitteront Bamako aux environs de 17 heures.

FEMAFOOT

Vous pourrez également être intéressés par

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus