Mali-Online
Economie

Golden Days : Un outil pour faire briller l’or du Mali pour les maliens

Mohamed Coulibaly, promoteur des GOLDEN DAYS.

Les Golden Days est un forum initié par Futur Com dans le but créer un point de rencontre entre entreprises, potentiels employés, jeûnes diplômés et professionnels évoluant dans le secteur minier. Sa première édition de cette année à l’Hôtel AZALAI à Bamako et à Kenieba.

Faire briller l’or du Mali pour les maliens, tel est le crédo des Golden Days. Un évènement qui a pour objectif de mettre en place un cadre d’échanges, de partage d’expériences, de renforcement de la collaboration entre les sociétés minières, les différents acteurs du secteur minier et les autres PME/PMI maliennes offrant des services connexes afin d’accroitre les partenariats locaux. Le thème retenu pour cette première édition est : « A la conquête des industries minières et des énergies renouvelables ». Dans cette lancée, Golden Days tiendra sa première édition, le 2 Avril à l’hôtel Azalaï de Bamako et le 9 Avril 2021 à Kenieba.

Abdoulaye Konimba KONATE

Vous pourrez également être intéressés par

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus