Mali-Online
Actualité nationale

Le Syndicat National de l’Éducation et de la Culture (SNEC) remercie le Gouvernement pour la bonne organisation des examens

Le Syndicat National de l’Éducation et de la Culture ( SNEC) a été reçu en audience, ce mardi 24 août 2021, par le Chef du Gouvernement.

Ce fut l’occasion pour le Premier Ministre de saluer l’apport fait par ce syndicat pour la bonne tenue des examens. Le secrétaire général du BEN du SNEC Moustapha Guitteye pour sa part dira qu’en tant qu’enseignant, cela fait plus de 10 ans qu’il n’avait vu une aussi bonne organisation des examens comme ce fut le cas cette année.

Pour cela, il dit saluer le leadership du Premier Ministre Choguel Kokalla Maiga. Il a souhaité que cette dynamique de redressement de l’école malienne continue pour le bonheur des élèves et leurs parents. Il a promis que son syndicat restera au côté des Autorités de la Transition pour le renouveau du système éducatif dans notre pays. Il a enfin appelé ses camarades du SNEC à continuer la dynamique enclenchée pour une école de qualité.

CCRP/Primature

Vous pourrez également être intéressés par

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus