Mali-Online
Politique

Mali: les activités du M5-RFP désormais délocalisées selon Issa Kaou Djim

Issa Kaou Ndjim, ancien coordonnateur de la Coordination des mouvements, associations et sympathisants de l’imam Dicko.(archives)

Dans un post sur la page Facebook de la CMAS dont il est le coordinateur général, Issa Kaou Djim annonce la délocalisation des rencontres du M5-RFP.

Selon son annonce, les activités du mouvement contestataire du régime déchu se tiendront dorénavant hors du local de la CMAS.
Si cette information s’avère vraie, elle fait croire que le divorce est désormais consommé entre le coordinateur général de la CMAS, M. Issa Kaou Djim et les responsables du mouvement du 5 juin-Rassemblement des Forces Patriotiques(M5-RFP). C’est du moins, ce que l’on comprend du comportement du désormais ancien porteur du dossard numéro 10 du M5-RFP à l’égard de ceux qu’on appellerait ex-coequipiers dudit mouvement.
En effet, si dans des vidéos, Issa Kaou Djim dit laisser le M5-RFP se réunir dans les locaux de la CMAS par estime pour l’Imam Mahamoud Dicko, il s’est finalement montré décisif en joignant l’acte à la parole ce jour avec son post par lequel il informe l’opinion nationale de la délocalisation des rencontres du mouvement contestataire.

Adama Coulibaly

Vous pourrez également être intéressés par

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus