Mali-Online
Actualité nationale

Passation de service au PMU : M. Fassery Doumbia a pris fonction.

Le nouveau Directeur Général du PMU-Mali M. Fassery Doumbia a pris fonction, ce jeudi 15 juillet 2021 dans l’après-midi au siège de la société, lors de la passation de service qui est intervenue entre lui et le Directeur Général sortant M. Alfousseyni Niono.

L’occasion a été pour le Directeur sortant de remercier l’ensemble de ses collaborateurs pour leur disponibilité et leur soutien qui n’ont pas fait défaut pendant la durée de sa fonction.

Il a exhorté l’ensemble du personnel et les revendeurs à rester mobiliser pour aider son successeur pour la réussite de sa mission tout en lui souhaitant bonne chance.

À son tour , le nouveau Directeur Général a félicité et remercié le Directeur sortant pour la qualité de son accompagnement et de son implication pour que sa prise de fonction puisse se passer dans de meilleures conditions. Il lui a également souhaité une bonne suite de carrière.

M. Fassery Doumbia a rappelé le rôle important qu’occupe la société PMU-Mali sur le plan économique et social, ce qui fait d’elle une des entreprises citoyennes les plus en vue au Mali. Il compte renforcer ce rôle auprès des citoyens tout en mobilisant le personnel et l’ensemble des partenaires de PMU-Mali pour l’atteinte de meilleurs résultats.
« Le PMU doit être un outil de développement pour le pays » a dit le nouveau DG. Il a enfin remercié les plus hautes autorités du pays pour la confiance placée en lui.

Vous pourrez également être intéressés par

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus