Mali-Online
Actualité nationale

SECURITE ROUTIERE : L’ANASER signe deux conventions avec la Police et la Gendarmerie


L’Agence nationale de la sécurité routière (ANASER) et ses partenaires que sont la Police nationale et la Gendarmerie nationale ont signé, hier jeudi 15 juillet 2021 dans ses locaux, deux conventions de partenariat pour les contrôles routiers. Les documents ont été signés côté Police par le Directeur général de la Police, Contrôleur général Soulaïmane Traoré, et côté Gendarmerie par le colonel major Sambou Minkoro Diakité. Ces conventions concernent les contrôles routiers du second semestre de l’année 2021

A l’issue de la signature des deux Conventions, la Directrice générale de l’ANASER, Mme Diadji Sacko, a remis aux deux directeurs un important lot d’équipements de contrôle routier, composé de gilets fluorescent, de bâtons lumineux, de cône, de gants et de torches électriques. 

Selon elle, cette donation vise à renforcer la capacité des agents de police et de gendarmerie dans l’exercice de leur mission régalienne. 

Les deux interlocuteurs ont salué cette initiative et se sont engagés à accompagner l’ANASER dans sa mission de promouvoir et de renforcer la sécurité routière au Mali.
Avec Service Communication ANASER

Vous pourrez également être intéressés par

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus