21h en plein cœur de Bamako, mais on se croirait en pleine journée. Ici, nous sommes sur le boulevard de l’indépendance où des lampadaires solaires illuminent toutes les voies. Un éclairage à mettre à l’actif des œuvres sociales du Président de la Transition, General d’Armée Assimi GOITA, et son programme d’électrification des grands axes de Bamako.
Les axes concernés par l’opération du jour sont : axe boulevard de l’indépendance-école de la république, axe tour de l’Afrique golf, axe rond-point hippopotame-monument Cabral et l’axe Souleymanebougou-Moribabougou.
Le système choisi peut-être appliqué aux autoroutes, routes principales et routes rurales. Avec cette opération d’électrification, les œuvres sociales du président de la Transition continuent de se diversifier au grand bonheur du peuple malien. Ce programme d’éclairage est vu d’un bon œil par le département en charge de l’Energie.
Grace aux œuvres sociales du général Assimi GOITA, la circulation nocturne sur les principaux axes de Bamako est désormais un véritable confort pour les usagers, qui pourront vaquer à leurs occupations en toute sérénité et quiétude.

