Mali-Online
Economie

NOUVEAU CAP POUR L’ORDRE NATIONAL DES EXPERTS COMPTABLES ET DES COMPTABLES AGRÉÉS DU MALI

En vue d’élire un nouveau Président ainsi que les membres du conseil national de l’ordre, les membres de l’ONECCA MALI se sont réunis en assemblée générale ordinaire, ce mardi 31 décembre 2024.

Il faut rappeler que l’ONECCA Mali est un établissement Public à caractère Professionnel doté de la personnalité juridique et de l’autonomie financière, crée en 1986. Sa mission consiste à assurer la défense de l’honneur et de l’indépendance des professions qu’il représente à savoir les Experts Comptables et Comptables Agrées.

Il est dirigé par un conseil national composé de 7 membres élus par l’assemblée générale pour un mandat de trois (3) ans. Lors des travaux de l’assemblée générale, les membres ont maintenu à la tête du conseil national le Président Souleymane Almouner, et élu les autres membres du conseil. 

Nouveau bureau, nouveaux challenges. Le chantier s’annonce vaste mais émaillé d’espoir. Le président reconduit par ses pairs en appelle à l’engagement de tous et de chacun, pour relever l’ensemble des défis qui s’imposent. Quant aux membres de l’ONECCA Mali, ils assurent de leur soutien aux nouveaux membres du conseil national dans l’atteinte des objectifs fixés.

C’est parti pour trois années aux destinés du conseil rentrant de l’ordre national des experts comptables et des comptables agréés du Mali, pour le Président Almouner et son équipe, qui étendent pérenniser les acquis mais surtout ouvrir de nouvelles perspectives.

Related posts