Les principaux axes de Bamako et Kati ainsi que les 3 ponts de la capitale désormais électrifiés grâce aux œuvres sociales du Président de la Transition. Une opération qui va contribuer à l’embellissement et la sécurisation de la ville.
Les lampadaires installés sont de dernière génération avec une durée de vie de 10 ans. Il s’agit des panneaux monocristallins d’une capacité de 200 watts adaptés à notre environnement géo climatique, rechargeable en 6h pour 12h continue d’éclairage. Toute chose qui va enlever une épine du pied de la délégation spéciale de la mairie du district de Bamako. La présente opération d’électrification traduit la volonté du Président de la Transition, d’œuvrer à embellir et sécuriser l’ensemble des villes du pays. Une synergie d’actions entre le ministère de l’énergie et la délégation spéciale de la mairie va permettre l’entretien de ces nouveaux équipements d’utilité publique.
Œuvrer pour chaque malien où qu’il se trouve, telle est la volonté du Président de la Transition, S.E le général d’armée Assimi Goita, dont les œuvres sociales du Président de la Transition se poursuivront au grand bonheur des populations maliennes.