Sanlam, le leader du marché, devient SanlamAllianz Mali. Un changement d’identité qui s’inscrit dans une dynamique continentale portée par la Joint-Venture entre Sanlam et Allianz en Afrique, donnant naissance à SanlamAllianz, avec une présence à travers 27 pays du continent.
L’information a été donnée à la faveur d’une conférence de presse animée par les responsables du groupe tant au niveau national que régional. Bien plus qu’un simple changement de nom ou de logo, ce rebranding marque une évolution stratégique apportant une réelle valeur ajoutée au marché local. Avec cette identité commune, la clientèle malienne va bénéficier de la connaissance du marché africain de Sanlam, et de l’expertise mondiale de Allianz.
Ce changement d’d’identité va permettre à SanlamAllianz Mali d’offrir une gamme diversifiée de produits d’assurance qui répondent aux besoins des particuliers, des professionnels et des entreprises.
Dans une approche interactive avec les hommes de médias, les responsables de SanlamAllianz ont donné d’amples informations sur les contours de cet alignement et tout ce que cela implique notamment en termes de défis. Il ressort que SanlamAllianz Mali travaillera à consolider sa place de leader sur le marché malien tout en offrant de nouveaux produits plus attractifs et innovants.