Mali-Online
Actualité nationale

Rencontre PM-Secteur Privé : Vers un cadre de concertation secteur privé – Gouvernement, sous l’impulsion du premier ministre, le général de division Abdoulaye Maïga.

C’est la principale information qui ressort de la rencontre entre le premier ministre et le secteur privé, tenue ce jeudi 28 novembre. Pour l’occasion il s’est fait accompagné par le ministre des finances et celui de l’industrie et du commerce. Ces échanges avec les organisations professionnelles et patronales du secteur privé marquent une volonté claire du chef de l’Administration de satisfaire les besoins fondamentaux de la population, selon les orientations données par le président de la transition. La démarche du premier ministre a été appréciée à juste titre par les acteurs du secteur privé.

Avec les efforts consentis par le secteur privé pour la résilience de notre pays , il est un devoir pour le premier ministre et son équipe de venir les remercier pour leur engagement patriotique.

Droit dans ses bottes, le Chef du gouvernement, général de division Abdoulaye Maïga a annoncé ses attentes vis-à-vis du secteur privé conformément aux objectifs assignés à lui par le chef de l’État, S.E le général d’armée Assimi GOÏTA.

Voilà qui est dit, le tout premier cadre de concertation secteur privé gouvernement est prévu pour le 12 décembre prochain. Il permettra de faire directement face aux priorités de l’heure. Le premier ministre, général de division Abdoulaye Maïga a d’ores et déjà engagé les ministres sectoriels pour la réussite
de cette initiative inédite dans l’histoire récente de notre pays.

Related posts